Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
24 juin 2009

A part ça, les hommes vont bien, Alain TEULIE

teuli_

Parisien de 36 ans, Mathieu travaille dans l'édition. Désespérément célibataire, il cherche l'âme soeur... On suit ses rencontres, ses aventures, ses déboires professionnels et ses échanges entre copains via son blog. De l'humour, de la tendresse... Agréable à lire et très divertissant, mais plus léger que Vendredi soir chez les Becker du même auteur (dommage).

Ma note : 14/20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! je tâtonne ! une copine doit m'aider pour le look (notamment la bannière)... Bonne journée !
Répondre
F
Salut Canel,<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue ; Et longue vie à ton blog!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité