Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
5 juillet 2009

L'âge de glace 3, film d'animation de Carlos Saldanha

age_de_glace

Synopsis : Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...(...)

On l'attendait depuis un moment, on s'est donc précipités dessus. Bon, je le dis tout net, je vais souvent à reculons voir les dessins animés pour enfants... sauf "Shrek" et "L'âge de glace" justement.

Un peu déçue par ce troisième épisode : on prend les mêmes et on recommence. Si vous aimez les poursuites, les glissades, les chutes, l'écureuil Scrat et sa noisette, courez-y. Si comme moi, vous estimez en avoir fait le tour, vous vous ennuierez (un peu ?) mais vous apprécierez peut-être au moins quelques gags (les gaz hilarants), et la fin, mignonne et forcément heureuse...

Ma note : 12/20

Film d'animation de Carlos Saldanha, 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai bien aimé ce troisième opus et mes deux enfants ont adoré. Je te conseille de voir un excellent dessin animée "Coraline"mais il faut avoir des enfants pas trop petits car il fait un peu peur.A+
Répondre
R
Je suis allé le voir hier soir, et je suis tout à fait du même avis. Départ un peu long, quelques bons gags. Je me disais que le voir en 3D peut être sympa lors des scènes "d'action". En tout cas, j'espère que la série va s'arrêter là, pour en garder une bonne impression.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité