Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
18 juillet 2009

Conversation avec un gâteau au chocolat, Martin Page

page

Présentation de l'éditeur : Comment faire quand vos parents partent éteindre un incendie le jour de votre anniversaire et vous laissent tout seul ? C'est simple, il y a deux solutions : soit vous devenez le spécialiste mondial de l'ennui ou bien vous guettez une rencontre extraordinaire... Comme celle avec un gâteau au chocolat doué de parole. Mais attention, si vous commencez une conversation avec votre gâteau d'anniversaire, il peut devenir difficile de le manger. Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.

"J'ai bien aimer ce livre parce que ca parlait d'un gâteau au chocolat qui parlait au petit garçon.Aussi j'ai bien aimer ce livre parce que le gâteau au chocolat ne voulait pas que le petit garçon le mange.Et aussi quand le gâteau au chocolat chantai : Joyeux aniversere, Joyeux aniversere, Joyeux aniversere et quand il voulait que le petit garçon se brossait les dents et qu'il choisise une musique.Aussi j'ai bien aimer quand le gâteau au chocolat voulait conduire un avion."

Commentaire signé gif_etoile(étymologie du prénom de fifille !).

Voici un adorable petit roman jeunesse (à lire dès 7 ans), plein d'humour, de clins d'oeil et de dessins craquants. Je salivais en le dévorant, me remémorant un délicieux petit fondant de la même forme dégusté il y a quelques jours !

Merci Laure pour l'idée ! (mais si, je le boulotterais avec plaisir, ce gâteau, puisqu'il insiste ;-D).

Conversation avec un gâteau au chocolat, Martin Page, L'Ecole des Loisirs, collection Mouche, février 2009, 36 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité