Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
2 août 2009

100 réponses intelligentes à 100 questions cons - 2, Louis Jouve

J'ai commencé Miss Charity de Marie-Aude Murail et je n'y retrouve pas ce que j'aime tant chez elle (l'actualité des thèmes abordés), de plus les ambiances "so british" et les sciences naturelles ne me passionnent pas... donc je traîne, je butine : livres pour enfants, ados, et ce petit guide très approprié à la plage :

jouve

Les questions sont amusantes, les réponses pas très fouillées mais ça suffit la plupart du temps si on le lit pour se distraire, comme moi. Un bon moment de détente.

100 réponses intelligentes à 100 questions cons (pour passer le temps à deux ou à plusieurs) - 2, Louis Jouve, Studyrama, juin 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça existe 100 réponses cons à 100 questions intelligents ??? ... je le sens plus dans ce sens là ... lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité