Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
14 août 2009

Hommage à Thierry Jonquet

jonquetThierry Jonquet est décédé dimanche dernier. Stephie propose de lui rendre hommage de la manière suivante :

"D'ici fin septembre, tous ceux qui voudront s'associer à cet hommage liront un ouvrage de Thierry Jonquet (ou plus) et viendront me le signaler. A parution de chacun de vos articles, je mettrai le lien de votre article sur mon blog. Puis le 1er octobre, je ferai un billet récapitulatif avec les liens vers tous les articles de blogueurs m'ayant signalé leurs lectures.
    Je vous remercie par avance de bien vouloir relayer l'information sur vos blogs respectifs.
    Afin de vous aider à faire votre choix, je vous conseille
le site de l'auteur ou un article paru sur le site du Causeur."

Je connais La bête et la belle, je pense lire La vie de ma mère !, et je compte sur les différents billets-hommage pour me donner envie d'en découvrir d'autres.

Si vous n'avez pas de blog mais souhaitez néanmoins vous joindre à cet hommage, je peux héberger vos commentaires suscités par vos lectures sur le mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lilibook, tu peux relayer sur ton blog avec la photo de Thierry Jonquet et le message de Stephie, si tu veux.
Répondre
L
Pour ma part je lirais Les Orpailleurs.
Répondre
S
Merci beaucoup Canel et bonne lecture ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité