Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
30 août 2009

Taguée !

... par Abeille abeilles_03 : il s'agit de photographier des objets jaunes de votre quotidien pour les publier sur votre blog.

tag_jaune_137   tag_jaune_138   tag_jaune_144

tag_jaune_141   tag_jaune_142   tag_jaune_145

tag_jaune_147   tag_jaune_148   tag_jaune_152

tag_jaune_146   tag_jaune_150   tag_jaune_151

tag_jaune_156   tag_jaune_155   tag_jaune_157

Je me suis bien amusée. Je passe la main à  Antigone, Elfe, Leiloona, Stephie... à vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes photos ! :)
Répondre
C
Ah bon ? j'ai une peluche Barry B. Benson ? c'est l'abeille ? = cadeau dans boîte happy Meal Mc Do !<br /> C'était pas gagné le jaune, car ce n'est pas une couleur que j'adore !! Merci pour le tag en tout cas !
Répondre
A
Chouette!!!! Tu as même une peluche Barry B. Benson!!! Wow! <br /> Tu as relevé le défi haut la main!!! ;o)
Répondre
A
C'est d'accord, peut-être pas tout de suite, mais j'y pense !!
Répondre
L
C'est noté ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité