Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
31 août 2009

Le swapounet de Celsmoon

Réception le 11/08 du paquet tant attendu...

... youpi : ça vient du Canada ! et en particulier de  abeilles_02

swap_001_bis

swap_003    swap_004

swap_005    swap_008

Un colis qui sentait bon quand on l'ouvrait, et pour cause : deux lotions et deux galets de bain. Deux livres à découvrir (La noce d'Anna de Nathacha Appanah et Beloved de Toni Morrison), un très beau SLAT (sac pour livres), de jolies punaises, des gourmandises pour petits et grands !

Quand on reçoit plein de cadeaux d'Abeille, ça donne ça :

vache_abeilles

Merci à Celsmoon d'avoir organisé ce swap ! Merci à Abeille de m'avoir gâtée à ce point !

abeille_merci

Ma swapée était Stephie, je me suis régalée à composer pour elle sur le thème de la mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahah moi je t'envoie le slat que notre belle abeille t'a envoyé !!!
Répondre
C
Oui, ça en jette ! merci Abeille ! nous nous sommes régalés avec tes friandises, j'ai adoré "La noce d'Anna", j'en parle très bientôt...
Répondre
A
Non mais ça en jette non!?! ;o)<br /> J'adore tes images d'abeilles! ;o)<br /> C'était un réel plaisir de te gâter! <br /> XXXX
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité