Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
9 septembre 2009

Objectif PAL

objectif_pal

J'adhère à l'objectif PAL d'Antigone.

Je viens de recenser ma PAL : plus de 60 livres en attente, sans compter la dizaine d'emprunts médiathèque... J'ai vu dans le challenge d'Antigone que les nouveautés ne comptent pas, je surligne donc en orange ceux qui entrent dans l'objectif...

Mon projet est d'avoir fait diminuer ma liste au moins de moitié dans six mois, je dois par conséquent en avoir lu au minimum 30 le 9/03/2010 ! Bon, beaucoup de pépites m'attendent, je le sais grâce à vos avis, mais beaucoup de pavés aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Abeille ! tendance à la flemme et à la facilité en ce moment : bcp de courts romans, et je suis attirée par les nouveautés de la rentrée !
Répondre
A
Bonne chance ma belle Canel pour ce beau défi!!! :o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 984
Publicité