Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
30 septembre 2009

Pourquoi j'suis pas aux Maldives ? Soledad Bravi

BraviUne BD vraiment très agréable à lire - d'une traite, bien sûr ! - très drôle, à peine caricaturale. Quelle trentenaire (ou quadra) n'y reconnaîtra pas ses travers ? le grignotage y compris au bureau, le dégoût devant le miroir et sur la balance, les bonnes résolutions pour se mettre au sport et bannir sucre et graisse, le poids du sac à main, le shopping, etc.

Les dessins sont agréables, amusants, colorés. Je suis ressortie de cette BD d'excellente humeur, avec l'impression d'avoir rencontré une chouette copine pleine de défauts (c'est les meilleures !)... Merci Solenn pour l'idée trouvée chez toi.

Un aperçu de l'univers de Soledad Bravi ici.

Ma note : 15/20

Pourquoi j'suis pas aux Maldives ? Soledad Bravi, Marabout, juin 2009, 82 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ! à lire et à relire !
Répondre
E
parfait pour les journées grisâtres!
Répondre
S
Une BD qui met de bonne humeur, oui c'est tout à fait ça :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité