Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
14 octobre 2009

Caravane, Raphaël


Raphael-caravane-wmf9-300
envoyé par Ranaverde. - Regardez plus de clips, en HD !

Un chanteur et une chanson que j'adore, évoqués par Jean-Baptiste Dethieux dans Le voyage de Jeanne :

"Souvent, j'avais dit à Cécile mon souhait de partir seul avec Jeanne, de tenter de la retrouver dans une escapade de quelques jours. Ce matin, c'est arrivé. Nous écoutions de la musique, Jeanne et moi. Le moteur laissait entendre ses grondements sourds recouverts par le beau texte de ce chanteur... Caravane. Un titre bien choisi. Une voix triste et entraînante." (p. 13).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore Raphaël et Da Silva!<br /> Je vais arrêter de lire tes archives sinon je vais commenter à chaque post!
Répondre
C
Merci gentille nièce ! Bonne journée et bon bisounoursage !<br /> Bon, au moins tu es rigolote, toi, même qd tu es en mode "Sinclair" ! ;-D
Répondre
L
LOL!!<br /> OK... je vais tenter un bisounoursage pour la fin de la semaine :)<br /> bonne journée Tata!! :D
Répondre
C
@ Restling : j'adore ce chanteur !<br /> @ lrdpi-ls : puisque je te dis que tu es d'humeur "Sinclair" et moi en mode "Bisounours" ! faut écouter Tata Canel ! ;-D
Répondre
L
tu vas rire... j'aime pas Raphael (je préfère celui de Gregory Mcdonald! :P)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité