Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
21 octobre 2009

Dix petits nègres, Agatha Christie

a_christieAu tour de Junior de rédiger son petit billet sur ce chef-d'oeuvre :

"J'ai bien aimé l'ambiance, c'est stylé quand l'assassin suit la comptine pour les tuer. Pas facile de s'y retrouver avec les noms des personnages (de ceux qui sont sur l'île, de ceux qu'ils ont tués, etc.) et les soupçons des uns sur les autres. Il y a du suspense. A la fin, ils ne sont plus assez nombreux, c'est moins marrant."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Bouh et Valérie, ça va : "il parle bourge dans ses rédacs" (sic), ouf ! je sais pas où il a appris à parler 'bourge' !! ni à l'école, ni à la maison... donc : vive la lecture !!<br /> @ Valérie : qu'il ne se laisse pas décourager par les 35 premières pages !
Répondre
V
mon junior à moi a décidé de le lire pendant les vacances de Toussaint. Nous verrons s'il trouve que c'est stylé:)
Répondre
B
J'aime la façon de s'exprimer d'un ado de 12 ans :) Le "c'est stylé" m'a beaucoup plu. Il faut plus de spontanéité dans ce monde !
Répondre
C
Il a insisté pour mettre "c'est stylé". Moi, inquiète : "Eh, tu mets pas ça dans tes rédacs, hein !?". Réponse évidente : "Ah nan, dans mes rédacs, j'parle comme un bourge !"...
Répondre
L
excellent! bravo junior!!<br /> j'adore la chute du com! :):)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité