Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
31 octobre 2009

Le bloody swap d'Halloween

Un colis, ça se présente généralement comme ça :

swap_halloween_ellcrys_001

Bon, déjà, moi je trouve ça gros... mais quand en plus votre gentille voisine qui l'a réceptionné (pour vous faire gagner un jour d'attente) vous le met entre les mains et que votre impression, c'est ça...

halteres2

... vous devenez alors limite impolie avec la dame bavarde pour aller découvrir au plus vite toutes vos surprises... Et là, quel bonheur :

swap_halloween_ellcrys_003

swap_halloween_ellcrys_005

Merci Ellcrys de m'avoir autant gâtée ! La Dame pâle d'Alexandre Dumas, Taltos de Anne Rice, collectif Anne Rice et les vampires, Le vampire du Sussex de Conan Doyle et le DVD Dracula de Francis Ford Coppola... et des bonnes choses pour tous !

Merci Lou pour cette riche idée de swap, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire des recherches sur ce thème des créatures de la nuit. J'ai notamment découvert les vampires dont j'ignorais à peu près tout... Quelques billets de choses vues et lues à cette occasion sur mon blog le 01/11/2009...

Je me suis amusée à préparer le paquet pour Ofelia qui récupère une connexion internet le 03/11.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai été très gâtée, et j'ai fait connaissance avec Ellcrys qui est adorable ! :-))
Répondre
R
Waw quel joli colis !!! J'aime beaucoup Anne Rice alors forcément je trouve cet envoi très réussi ! :-)
Répondre
K
Wow, super colis!!! J'ai vraiment aimé la saga des sorcières d'Anne Rice!!!
Répondre
L
Très joli colis en effet :) Happy Halloween !
Répondre
L
Superbe colis bien fourni.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 018
Publicité