Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
12 novembre 2009

Les tags tombent en automne...

... comme les magnifiques feuilles de gingko.

gingko

Merci Ellcrys !

Il me faut citer sept délices avouables. Alors voilà :

1) 6 M (comprenne qui pourra !), deux petits Monstres sont bien sûr inclus dedans (mais pas le chanteur M)

2) Lire du glauque, du sinistre (il paraît), du poignant, du drôle... mais du bon !

gif_anim__livre_2

3) Manger du chocolat, des cookies tout chocolat avec des pépites de chocolat... suis-je claire ?

cookie

4) Dormir au milieu d'une pause lecture, et longtemps le matin

sleeping_model

5) Voir des films glauques, sinistres, poignants, drôles... mais bons !

6) Ecouter mes radios de "vieille" en mangeant du... chocolat

virgin  rtl2

7) Faire la Mère-Noël, fureter dans les boutiques...

mere_noel_vache

7 bis) M'acheter des livres à foison (menteuse, faut le mettre en 2)

caddie2

PS : en fait les réponses 2 à 7 bis sont toutes à placer en 2 ex-aequo...

Je taguerais bien Abeille, Celsmoon, Lilibook, tiens ! et Lasardine, Cynthia, Biblio*, verraient-ils un inconvénient à ce que je "m'acharne" de nouveau sur eux ? Susceptible, mais pas pour ça, j'accepte de bon coeur les refus, pas de problème !

* eh, j'ai mis "caddie" en tag  clin_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Val : tu veux que je commente Alouette, Chérie, MFM, RFM !? ou que je te dise ce qu'en pensent mes "jeunes" à la maison !? ;-))
Répondre
V
radio de vieille ...c'est peu dire ....
Répondre
A
J'y répondrai avec plaisir!!
Répondre
C
@ Cynthia : oui, je m'y perds un peu dans tous ces tags ! mais j'ai vu que certaines blogueuses avaient réussi à répondre aux 2 ! ;-)
Répondre
C
J'ai quand même l'impression que les 7 délices avouables rejoignent assez bien les 7 choses qui feront vibrer mon automne, non?<br /> Je vais réfléchir et voir si je trouve autre chose, mazette ça devient difficile^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité