Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
10 décembre 2009

LA bonne nouvelle du jour...

... cette petite phrase dans un mail : "votre candidature a été retenue pour devenir membre de notre Jury du Prix des Lecteurs 2010 : LITTERATURE."

youpi

merci  Lasardine, Solenn et Biblio qui m'ont donné l'idée de m'inscrire ! smiley_coeurs

La variété des livres envoyés aux membres du jury 2009 me donnait vraiment envie d'être sélectionnée... un aperçu chez Biblio.

Tant pis pour ma PAL qui ne baissera guère en 2010 ! tant_pis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Lasardine et Esmeraldae : merci. Oui, je vous raconterai ! <br /> ça fait tjs le même plaisir, Esmeraldae, les messages gentils :-D !
Répondre
E
la chance! félicitation et bonnes lectures (oui je sais toutes les autres ont dit la même chose mais c'est de circonstance!)
Répondre
L
rhooo!! génial!!! j'suis ravie pour toi! ça me fait drôlement plaisir!<br /> j'espère que tu nous raconteras l'aventure!!<br /> <br /> pour moi je pense que c'est râpé, j'ai rien reçu... mais je compte bien re tenter ma chance l'an prochain! :)
Répondre
C
@ Leiloona : oui, c'est ça ! Merci à toi ! :-)
Répondre
L
Il s'agit des livres de poche ? <br /> Félicitations ! :))
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 984
Publicité