Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
22 décembre 2009

Alvin et les Chipmunks 2, film de Betty Thomas

Beaucoup ri avec le premier (découvert grâce à Françoise, merci !), on a donc tenté l'avant-première du 2 ce matin. Franche rigolade pour ce film sans prétention, accessible dès 6 ans, avec chants et danses de Chipmonks qui raviront les plus jeunes... Rien que leurs voix me donnent le sourire, elles me rappellent le Bitou du one-man show de François Xavier Demaison...

bitou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Biblio : à prendre au tt 1er degré, ne rien chercher derrière, mais c'est très mignon et "bon enfant". Au moins ta fille devrait bien rire.<br /> Quant à moi, je m'arme de courage pour affronter Scrooge cet aprèm, la tête ds le cirage avec l'anti-tussif Toplexil...
Répondre
B
Pas emballé mais ma fille veut le voir .
Répondre
C
@ Stephie : il devrait bien s'amuser ! et toi aussi, j'espère ! c'est tt mignon.
Répondre
S
Une des séances que j'ai prévues avec mon fils ;)
Répondre
C
@ Lilibook : tu peux tester le 1 en DVD. Moi ça m'éclate, leurs voix, les mini-vêtements, etc.<br /> C'était à quelle époque, les dessins animés ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité