Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
1 janvier 2010

Meilleurs Voeux !

voeux_2010

(calendrier Mumu Cow accroché dans la cuisine !)

L'année 2010 sera

- lecture, quelle question !

gif_anim__livres

- dont thrillers, j'en ai envie , et beaucoup m'attendent dans ma PAL

loupe1

- participation au prix des Lecteurs Livre de Poche, j'ai hâte de découvrir des romans que je n'aurais pas choisis de moi-même

- challenges, un peu négligés au profit du "2% de la rentrée littéraire" de Levraoueg. Cynthia, Theoma, Bouh, rassurez-vous, je vais me rattraper !

CHALLENGE_2_EUROS  coeur_vs3  challenge_100_ans_am_rique

- swaps, je vous en propose un dans deux jours, j'espère que les géniaux de cet automne n'ont pas vidé votre bas de laine !

yie_trefle19

- et je l'espère, riche d'échanges avec vous, blogueurs et autres visiteurs !

deux_vaches

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année, bonnes lectures, swaps, challenges... et que sais je encore;)<br /> à bientôt:)
Répondre
C
@ Esmeraldae : hihihi :-D ! bonne année à toi, bises ! :-)
Répondre
E
pour respecter ta superstition: bonne année;)
Répondre
C
@ Mic : bonne année à toi et merci !
Répondre
M
Que cette nouvelle année 2010 soit pour toi sensationnelle, encore plus sensationnelle que la précédente et presque aussi sensationnelle que celle qui suivra derrière! Amitiés, MIC.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité