Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
3 janvier 2010

Swap de la St Patrick

Ca y est ! les fêtes sont passées, les jours rallongent : c'est le moment de penser... au printemps !

Je vous propose de fêter la Saint Patrick (17 mars) avec un petit swap.

logo_swap_st_patrick

OUVERT AUX BLOGUEURS et aux non-blogueurs que je connais, limité à 20 participants.

Dans chaque paquet, merci de glisser au moins : 

 

- un livre de poche d'un(e) auteur irlandais(e)... j'ai des listes !

- un livre de poche dont l'auteur se nomme ou se prénomme Patrick, Patrice, ou Patricia... j'ai des listes, bis !

- un marque-page et/ou une carte postale vert(e)

- un objet vert, ou un objet lié à l'Irlande (déco, ustensile, papeterie, etc.)

- et bien sûr une gourmandise (pas forcément irlandaise) en fonction des goûts de votre swappé(e).

* * * * * 

Recueil des candidatures jusqu'au 15 janvier (merci d'envoyer un mail à swapirlande@hotmail.fr ), questionnaire à remplir avant le 31 janvier, attribution de votre swappé(e) la semaine suivante.

Envoi des colis avant le 28 février, publication des photos le 17 mars. trefle_irlande

Intéressés ou non, n'hésitez pas à faire de la pub sur vos blogs avec le logo !

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bonjour<br /> as-tu atteint les 20 participant(e)s ? Sinon je viens juste de découvrir ton swap et j'aimerais en être !
Répondre
C
@ Aproposdelivres : cf. mail ! :-D
Répondre
A
Allez, après quelques jours d'hésitation, je me lance : c'est mon tout premier Swap !<br /> L'Irlande est un pays dont je me sens proche car proche de la Bretagne(que j'aime beaucoup) par sa culture et aussi pour certains paysages. J'ai eu l'occasion d'y aller une dizaine de jour il y a maintenant plus de 16 ans... Mais je suis ravie d'en découvrir plus grâce à ce swap, s'il reste encore des places...<br /> Je m'empresse de t'envoyer un mail
Répondre
C
@ Dasola : merci tt plein pour le conseil, c'est noté ! :-D
Répondre
D
Bonsoir, pour ceux qui vont faire le swap, je conseille la lecture de Ken Bruen et de son détective Jack Taylor. Bonne soirée et bon "swap".
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 750
Publicité