Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
6 janvier 2010

Résolutions 2010...

r_solutions_2010

un petit tag rigolo trouvé chez Papa Fredo :

- faire du sport... ou au moins descendre du bus un arrêt plus tôt pour marcher davantage

- arrêter de prendre le goûter avec les enfants (et de grignoter au bureau)

- ne pas acheter/emprunter plus de livres que je n'ai le temps d'en lire

- respecter les consignes, par exemple ne pas rajouter une 4e résolution à ce tag (= moins craquer sur les swaps !)

A vous de jouer si ça vous tente !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Dasola : Coucou Dasola ! idem pour moi, j'ai déjà repéré des livres dans les nouveautés de janvier et j'en ai qqs uns en tête pour remplir un panier Am.... à ras bord ! ;-)
Répondre
D
Bonsoir Canel, la troisième résolution (en ce qui me concerne) n'est qu'un voeu pieu. Je ne résiste pas à m'acheter des livres alors que j'ai 5 piles qui sont au bord de l'écroulement. Bonne soirée.
Répondre
C
@ Cynthia : après c'est 3 par mois, sauf en juin, je crois (4) !
Répondre
C
4 rien que pour janvier??? Mazette...
Répondre
C
@ Cynthia : normal que tu sois crevée, ce sont les débuts du boulot, ton rythme a changé, tu vas t'adapter. Et puis c'est l'hiver...<br /> Oui, 4 LdP arrivent fin janvier. J'essaie de carburer d'ici là pour réduire ma PAL mais je n'y arrive pas : préparation du swap qui me bouffe du tps... et qui me réjouit, je m'éclate !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité