Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
15 janvier 2010

Swap de la St Patrick - infos

Ca y est, nous sommes au complet : nous voilà 19 aventurières en route pour l'Irlande !

swap_st_pat

Déjà douze questionnaires prêts, j'attends les sept autres pour faire les appariements... pas de panique, il reste une semaine !

Pour tous ceux qui ne sont pas du voyage mais qui ont envie de découvrir des auteurs Pat... et/ou irlandais, voici des listes (deux fichier xls), et surtout l'excellent blog d'Yvon, à découvrir d'urgence ! MERCI Yvon !

auteurs_irlandais_swap_st_patrick

auteurs_Pat__swap_st_patrick

Et pour les curieux, rendez vous le 17 mars chez Cryssilda (nous avons eu la même idée en même temps), ici et chez toutes les swappeuses... je mettrai tous les liens le jour J, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Yvon : ouah, super, merci, je refais un billet cet aprem ! excuse, je voulais t'envoyer mail avec mes listes avant de publier, me suis laissé déborder... :-)
Répondre
E
Bonjour et merci pour le lien.<br /> La liste de la Librairie Compagnie est très bien, mais le must est ici :<br /> http://www.pgil-eirdata.org/<br /> Yvon
Répondre
E
coucou je t'ai taguée!
Répondre
S
19 ! C'est chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité