Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
26 janvier 2010

Taguée...

... par Lucie : les bonnes résolutions 2010 (qu'on est censé tenir, cette fois)

- lire plein de polars/thrillers cette année  faucheuse

- lire des BD jeunesse touchantes (cf. Lou !) et des BD pour adultes pleines d'humour (cf. Jul)... merci d'avance pour vos suggestions...

- lire tous les auteurs irlandais Patty que j'ai repérés chez Yvon

- reprendre le mode "back to the couette" pour lire après le petit-déj' quand je ne travaille pas plutôt que d'aller me scotcher sur l'ordi  ordi

- me risquer à aller voir Soan guitare_2 en live ?? concert (nan, je suis pas en rythme, je sais, c'est l'émotion !)

*****

Merci Lucie pour ce tag !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Midola : mais pas aux auteurs irlandais !? zut, alors !! mauvaise élève ! ;-)))
Répondre
M
Plutôt sympa comme résolutions ! j'adhère aux polars, aux BD et à la lecture sous la couette !
Répondre
C
@ Fabi : je sais tout sur le "bestiau tatoué"... t'ai mis mon comm' ! ;-))
Répondre
F
je t'ai mis le lien vers mon site perso... tu va vite voir ;)
Répondre
C
@ Fabi : c'était qui ton gossbo ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité