Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
24 mars 2010

L'énorme et magnifique surprise dans la BAL ce midi...

... vient de ma chouette swappée Mélopée !

M_lo2_vert

Des délices de Laon (le sachet affiche déjà "moins deux"), ma gourmandise préférée (les calissons), des billes de chocolat (pas encore goûtées), du thé vert (à tester très vite), deux livres irlandais à découvrir - chouette ! - , un joli crayon-magnet, un bloc avec d'adorables vaches, un porte-photo... bref, c'est (ENCORE !?) Noël ! Et une carte de moutons avec un gentil mot au verso, et cette maxime anglaise ô combien vraie : "Les enfants, petits, rendent leurs parents stupides. Grands, ils les rendent fous."...

Je suis ravie mouton_saute et confuse : il ne fallait pas ! vraiment ! Mais quel plaisir pour moi !

Merci tout plein ! smiley_id147758

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Valérie : oui, elle est très chouette ! :-)
Répondre
V
Tu me l'avais bien dit qu'elle était chouette Mélopée!
Répondre
C
@ aBeiLLe : très gâtée, oui. Et totale surprise ! Merci super Mélopée ! :-)
Répondre
A
Ça c'est la Mélopée que je connais!!! Je trouve ça trop bien qu'elle t'ai gâtée! Tu le mérite ma belle! :o)<br /> Des bizouxxx!
Répondre
C
@ Mélopée : je me suis bien amusée à jouer à la bergère qui rassemble des moutons pour Mélopée !!<br /> Comblée, je suis ! c'est vraiment très sympa, de jouer à swapper sa swappeuse ! Merci encore ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité