Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
28 mars 2010

Encore une surprise dans la BAL...

... hier midi : une enveloppe contenant un livre qui m'avait attirée chez Calypso et Valérie.

muzo

Très grand merci Valérie !

Grâce à toi, je vais devenir zen, sereine smiley_id118687 ... et les crapauds du jardin seront mes amis. crapeaudprince

En plus cet ouvrage est dédicacé, par Christophe André et Muzo - je suis fan de ce dernier depuis près de 35 ans... mais oui, souvenez-vous, il est l'auteur de :

placid_et_muzo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Calypso : il commence très bien avec le type qui flippe en installant son ordi ! je m'y vois déjà ! :-D
Répondre
C
Ah chouette ! J'espère qu'il te plaira !
Répondre
C
@ Solenn : noté, super ! merci encore ! :-)
Répondre
S
Disons le mardi 6 avril alors ;)
Répondre
C
@ Constance : tout n'est pas perdu, il y a e-bay ;-) ! non, je ne suis pas sûre qu'on apprécie cela adulte, sans l'avoir connu enfant ! ;-)<br /> @ Solenn : moi non plus je n'avais pas fait le lien, j'ai découvert ça sur le blog de Valérie.<br /> Ok, je te laisse choisir la date, ça m'est égal. C'est très sympa de m'attendre, en tt cas ! :-)<br /> @ Clara : je suis trop froussarde pour les tuer, et qd junior me le propose, je dis "halte" (pas envie qu'il devienne serial killer ;-) !). Donc Mr les emmène très loin de chez nous, mais il paraît qu'ils reviennent sur leur lieu de naissance pour se reproduire (on est pile-poil ds la période), et les voisins en ont aussi, donc rien à faire... Mais qd j'en vois un ds le garage près de la machine à laver et que je me penche, car je le prends pour une chaussette sans mes lunettes... HUUUUURLEMENTS STRIDENTS !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité