Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
29 mars 2010

Taguée par...

... Soukee, merci d'avoir pensé à moi !

7 choses inédites (mais avouables) sur moi :

- je travaille sur une île... mais ça n'a strictement rien d'exotique

ile

- cette île est reliée à la terre par 12 ponts (rien que ça !? j'aurais dit 3 ! merci Wikipedia)... fort heureusement, car je ne mets pas la tête sous l'eau (ça, c'est limite avouable)

bou_e_canard

- je vais à la Fn** au moins une fois par semaine pour changer d'air le midi...et n'en ressors jamais les mains vides (ça aussi, c'est limite avouable)

shopping07y

- je rêve de travailler parmi les livres et c'est loin d'être le cas... mais peut-être que ça m'en dégoûterait d'en manipuler toute la journée ?

travail_ordi

- j'ai comme lointains collègues (ils sont à Paris, mais dans la même administration) le mari d'une écrivain plébiscitée sur la blogo, et l'épouse du réalisateur d'un film mettant en scène deux enfants dans la campagne proche de Nantes (je peux le dire, c'est écrit dans Wikipédia)

Lunettes    Lunettes

- notre jardin est envahi au mois de mars de crapauds libidineux et ça me terrorise, surtout quand j'en trouve un dans le garage Frog près de la machine à laver

machinelaver       effrayy   

- à propos de libidineux, j'ai croisé dans le chemin menant au lycée un exhibi, un lundi matin de février avant la semaine des épreuves du bac blanc, il y a donc de cela fort fort longtemps... Je ne vous répéterai pas sa phrase. J'ai brandi mon parapluie fermé vers l'objet du délit (vive les averses quotidiennes de Rennes !), et mes jambes ne sont heureusement devenues "chiffons" qu'une fois arrivée au lycée. Depuis ce jour-là, je marche très vite. court

Aux suivantes : je tague Sophie, Mélopée, Mara, Majanissa... si le sujet les inspire, bien sûr, et si elles en ont envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce que tu savais que tu était timbrée!? Je t'adore ma Canel! :o)
Répondre
C
@ Paul Arre : et ils ont les yeux rouges, oui oui ! c'est IMMONDE ! :-(<br /> et la démarche pataude... DEGUEU !!!<br /> bon tu arrêtes de me faire dire des horreurs ! ;-)
Répondre
P
oui là c'est facile, ils sont deux ;-)<br /> <br /> ils sont assez laids ces bestiaux...
Répondre
C
@ Maja : ok ! merci ! :-)<br /> @ L'Ogresse : dis-moi tout, qu'est-ce qui t'intrigue ??? ;-)<br /> envoie-moi un mail via "contact" et je te réponds, tu sauras tout, promis ! ;-)
Répondre
L
Canel, tu nous en dis trop ou pas assez ! Je suis vraiment tres tres intriguee !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité