Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
29 mars 2010

Joséphine, Pénélope Bagieu

josephineUne pause BD au milieu d'un gros pavé qui n'en finit plus est toujours la bienvenue ! Moment sympathique et gentillet - sans plus - en compagnie de Joséphine, trentenaire, employée de bureau, désespérément célibataire et donc en quête du prince charmant. Les dessins, l'écriture et les couleurs sont charmants et rendent la lecture agréable. J'ai souri... mais, dans ce registre, je persiste à préférer Pourquoi j'suis pas aux Maldives de Soledad Bravi !

: les caissières et les concierges ne sont pas forcément moches et revêches.

: bien vu, l'édition en format poche pour le porte-monnaie et le rangement.

Joséphine, Pénélope Bagieu, LGF, Bulles en Poche, mars 2010, 58 p., 5,50 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaahh Joséphine ^^ (pardon je me calme).<br /> un livre que je compte bien lire prochainement...
Répondre
C
@ Sophie : j'en suis navrée/ravie, hihi ;-) !
Répondre
S
Grâce ou à cause de toi (hihihi) "pourquoi.." et "Joséphine" ont rejoint tous les 2 mon indécente PAL !
Répondre
E
une prochaine lecture sans aucun doute!
Répondre
Z
Super pour la sortie en poche. J'espère que le livre de poche va poursuivre sur cette voie, ce format est vraiment très sympa pour ce genre de BD.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité