Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
1 avril 2010

Lectures d'avril

mini_poissons8 Au menu d'avril mini_poissons8

Lectures communes  lecteur  lecteur  (rejoignez-nous !)

- L'amour est à la lettre A, Paola Calvetti, avec Solenn et Mara, billet le 06/04 (merci de m'avoir attendue ! c'était pour le 31/03)

- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures..., Shaffer & Barrows - aBeiLLe and friends, et Mara, billet le 16/04

- Au bon roman, Laurence Cossé - lecture avec Ellcrys et Clara, billet le 30/04

Prix du Jury des Lecteurs Livre de Poche

-  Dans la ville des veuves intrépides, James Canon (477 p.) - avant le 30/04

- Vacance au pays perdu, Philippe Ségur  (217 p.) - avant le 30/04

- C'était notre terre, Mathieu Belezi (508 p.) - avant le 30/04

Partenariats Blog-o-Book

- La Compagnie des menteurs, Karen Maitland - avant le 08/04, par Mr, en cours  lecteur

- La Mélodie des jours, Lorraine Fouchet - avant le 12/04, en cours  lecteur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Mara : ok, idem pour moi ! WE lecture à gogo ! ;-)
Répondre
M
C'est ok pour les deux lectures. Je finis mon livre actuel et je me lance dans "L"amour est à la lettre A".
Répondre
C
@ Mara : pas de pbs, ni pour l'un, ni pour l'autre. J'attaque "L'amour est à la lettre A" demain, si ça peut te rassurer !! :-) Tu me dis si tu es Ok et je te rajoute !<br /> @ Pickwick : à une prochaine fois, alors ! je vais sans doute diminuer en mai et juin car je commence à m'essouffler avec prix LdP qui demande bcp de tps... On a un Jonquet en mai, je ne sais plus lequel. Si tu ne connais pas, c'est l'occasion (vite lu, et un plaisir).<br /> @ Ellcrys : j'espère ne pas avoir besoin de demander de sursis !! ;-)<br /> @ Emmyne : ils vont nous faire craqueeeeeer ! :-(<br /> @ Esmeraldae : merci de me rassurer ! cette mini PAL LdP me fait peur ! ;-)<br /> @ Clara : oui, alors ! heureusement qu'il y a des vacances en avril ! ;-)<br /> @ Géraldine : ok, je t'ai enlevée ! :-)<br /> @ Isleene : non, pas commencé "Le cercle..." suis en retard ! ;-)
Répondre
I
Chouette programme :) <br /> Tu vas te régaler avec le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates si tu ne la pas fini :) <br /> Quand au autres, je ne les connais pas, j'attend donc de lire tes billets :)
Répondre
G
Euh, erratum, je ne fais pas partie de la lecture commune pour les épluchures de patates. Mathématiquement, je ne serais jamais prête puisque je suis déjà engagée dans d'autres lectures communes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité