Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
7 avril 2010

Ca va les chevilles ?

... ben non, pas trop, aujourd'hui smiley_id119170 !

Wikio - Top des blogs - Littérature

Promis, je ne vous ennuierai pas tous les mois avec ça, mais là, je trouve ça particulièrement cocasse que les nombreuses visites sur le comm' d'une auteur pleine de hargne aient boosté ce classement !

Merci madame smiley_id118883... mais surtout GRAND MERCI à vous, les visiteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
fais gaffe tu frises la melonite !!! ...hihihi
Répondre
M
Bravo à toi ! Si une furie a fait exploser ton compteur, c'est un juste retour des choses ;p !<br /> Moi j'ai régressé de 30 places, toujours dans les limbes des 200 et queleques... Je ne sais pas trop comment ça fonctionne leur système. Mais ça m'importe peu à vrai dire :p
Répondre
S
Félicitations !! Moi je viens de rentrer dans le top 100 et honnêtement je ne m'y attendais pas vu que ça ne fait que 4 mois que je blogue...<br /> A bientôt, longue vie à tes (grosses) chevilles !!
Répondre
C
@ Clara : merci Mme S. ! ;-)<br /> @ Pickwick et Sophie : c'est sympa, merci :-) ! Vous faites partie aussi de mon quotidien, soit d'ici, soit du bureau (et dans ce cas, vous ne voyez pas d'où je viens car Canalblog inaccessible, donc je vous ai enregistré dans mes favoris).<br /> @ Aurore : hihihi ! merci ! je n'ai pas trop souffert, ça va ! l'attaque était moins violente que celles adressées à Cynthia, et je crois que l'auteur s'est vite rendue compte qu'elle se ridiculisait et se mettait la blogo à dos en niant notre liberté d'expression.<br /> @ Valérie : félicitations ! :-) C'est mon 1er classement en "littérature", avant j'étais en divers, car musiques, films, et livres.<br /> @ Gwenaelle : hihi ! oui, merci ! :-D
Répondre
G
Ah! Que c'est bon! Savoure sans arrière-pensée ton succès! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité