Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
1 mai 2010

Les lectures de mai 2010

mai2010

Au programme des jours à venir :

* Blog-o-Book *

- Par un matin d'automne, Robert Goddard, par Mr et/ou Canel

* Livre voyageur *

- Le commissaire n'aime point les vers, Georges Flipo

* Lecture commune (rejoignez-nous !) *

- Mémoire en cage de Thierry Jonquet, avec Calypso, billet le 16 mai (171 p.)

* Prix des lecteurs Livre de Poche *

- Où on va Papa ? - Jean-Louis Fournier (relecture) avant le 31/05

- Chaos calme, Sandro Veronesi (535 p.) avant le 31/05

- Le premier principe, Le second principe - Serge Bramly (663 p.) avant le 31/05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Sophie : Mr en a lu un tiers, il aime de plus en plus. Encore un bon Sonatine, donc ! :-)<br /> On le fera voyager si tu veux ! :-)
Répondre
S
j'ai repéré "par un matin d'automne " et j'ai hâte d'avoir vos avis à Mr ou à toi
Répondre
C
@ Valérie : je dois dire que ces deux-là me font très peur... surtout le Bramly. Pas le style de bouquins que j'adore ! :-(
Répondre
V
Lu Chaos Calme (aimé mais sans plus) et le premier principe, le second principe que j'ai totalement oublié.
Répondre
C
@ Ankya : oui, j'avais pris connaissance du blog de la maman après l'avoir lu une première fois. Là, je vais le redécouvrir différemment...
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité