Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
3 mai 2010

Les invités de mon père, film d'Anne Le Ny

invit_s_p_refait_main

Avant d'aller le voir, je ne savais STRICTEMENT RIEN sur ce film, sinon qu'il était bon, donc je m'abstiens de le résumer, pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte.

On passe un excellent moment en compagnie de cette quadra et ce quinqua, soeur et frère tendrement complices, complètement déroutés par la nouvelle jeunesse de leur père octogénaire.

Les trois acteurs principaux m'ont bluffée, y compris un qui a tendance à m'agacer, et particulièrement les femmes quadras avec rides et rondeurs...

Un beau film plein de sagesse... et d'humour.

"Les invités de mon père", film d'Anne Le Ny, 2010

5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé!! ouais, il est vraiment pas mal ce film!!<br /> c'est l'anti "Welcome" (pour moi qui n'avait pas aimé :P)<br /> <br /> moi aussi FL a tendance à m'énerver (même si en général je le trouve excellent!!), et là il ne fait pas de FL, c'est vrai :)
Répondre
C
@ Géraldine : entièrement d'accord avec toi ! :-)
Répondre
G
Tout à fait d'accord. je vois de qui tu veux parler avec celui qui t'agace... Un film drôle, touchant, mais pas aussi comique qu'il n'en a l'air. Des sujets sérieux sont abordés avec beaucoup de délicatesse.
Répondre
C
@ Mélopée : oui, exact, F.L. ne fait pas du F.L. et ça fait du bien ! il est très bon dans ce film ! :-)
Répondre
M
Tiens j'avais entendu dire que c'était un film où Lucchini ne faisait pas du Lucchini. Je demande à voir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité