Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
10 mai 2010

Le petit livre des gros câlins, Kathleen Keating

calinsMi-amusée/attendrie, mi-déçue par ce petit ouvrage ultra léger et vite lu, qui ne fait pas grand chose d'autre que rappeler les bienfaits connus de la tendresse physique. On ne peut qu'adhérer au message pour les contacts parents-enfants (quels que soient les âges) et dans le couple. En revanche, la proximité physique avec les amis me laisse dubitative : notre culture nous limite aux poignées de mains et échanges de bises...

Les dessins d'ours sont adorables, quelques phrases sont bien vues... mais ça s'arrête là pour moi. Géraldine est plus enthousiaste.

Le petit livre des gros câlins, Kathleen Keating, Points, janvier 2007, 87 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Peut-être parce que cela me rappelle de bons souvenirs ??!!! snif !
Répondre
C
@ Lou : il y a vraiment très peu de texte, mérite d'être feuilleté, je crois que ça suffit ! enfin, moi, ça m'aurait suffi... :-)<br /> @ Gwenaelle : hihihi :-D ! tu as tjs bcp d'imagination pour des ateliers d'écriture !! ça servira de point de départ à ton jeu d'écriture de la St Valentin 2011 ! ;-)
Répondre
G
Et le gros livre des petits câlins? Personne n'y a pensé? Calin à la racine des doigts, du lobe de l'oreille, de la peau du coude... Je crois qu'il y a un créneau à prendre là...
Répondre
L
Ah, j'aurais pu l'acheter à ma moitié pour rigoler, mais je vais m'abstenir s'il croise mon chemin :)
Répondre
C
@ Fabi : hihihihi :-D ! tjs le mot pour rire !!<br /> t'inquiète, tu seras pas la prochaine que je vais croiser !!! ;-)<br /> PS : bug effacé ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité