Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
15 mai 2010

Moi, Félix, 10 ans, sans papiers - Marc Cantin

cantinQuinzième livre pour le défi de Junior :

Félix a dix ans, il arrive avec sa famille de Côte d'Ivoire en bateau à Brest. Ils se font accueillir chez un oncle et ils doivent se cacher, un peu comme dans le journal d'Anne Frank.

Il s'agit d'une relecture. J'ai bien aimé, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de fin car il y a des suites (que j'ai lues). C'est révoltant quand Félix rencontre des xénophobes dans le train.

Ma note : 13/20

Moi, Félix, 10 ans, sans papiers - Marc Cantin, Milan Poche Junior, avril 2007, 138 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Stephie : je ne connais que le premier... pour l'instant !! ;-)
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé ce livre. Un peu moins les deux suivants ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité