Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
21 mai 2010

Le blog, Martin Vidberg et Nemo 7

vidberg_blogfait_main

Un vrai régal, cette BD ! Le quotidien d'un dessinateur qui se lance dans la blogo, ses états d'âme, ses bassesses. Jusqu'où est-on prêt à aller pour faire grimper ses stats, accroître le nombre de visiteurs et de commentaires ? nos réactions face à un comm désagréable, nos envies parfois de faire de même... Vraiment jubilatoire ! je me suis pris une bonne claque en me reconnaissant dans pas mal de situations, quel bonheur d'être remis en place quand c'est fait avec humour !

Le seul reproche : j'ai trouvé les passages sur Batman un peu longs et fréquents... les interludes sur Batwoman étaient bienvenus.

Le blog, Martin Vidberg & Nemo 7, Onapratut, mars 2008, 132 p.

Mon avis : 4_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Sofynet : oh oui, celui-ci et "Le journal d'un remplaçant" sont excellents, dans des registres différents. :-)<br /> @ Joelle : j'espère ! :-)
Répondre
J
Je sens que je vais me régaler à le lire ;)
Répondre
S
Je suis quotidiennement l'Actu en patates, ce livre me parait bien sympa aussi. Hop, j'ajoute à ma liste !
Répondre
C
@ Yvon : je n'en ai qu'un, de noms !! ;-)
Répondre
E
Des noms....
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité