Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
24 mai 2010

Le "Découvrons un auteur..." de Pimprenelle

En juillet, Pimprenelle propose de découvrir Eric-Emmanuel Schmitt.

logo_schmitt

J'ai lu plusieurs romans et pièces de cet auteur, mais j'ai très envie de redécouvrir quatorze ans plus tard la première pièce que j'ai lue et qui m'avait charmée : Variations énigmatiques...

Rendez-vous le 20 juillet pour les billets de tous les participants, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Gambadou : j'ai aussi été déçue par certains des plus récents. J'aime bcp ses pièces. Dommage qu'il soit condescendant avec les plus jeunes...
Répondre
G
Je suis tombé sous le charme de cet auteur il y a de nombreuses années avec la pièce de théâtre "le visiteur". Je l'ai ensuite suivi pendant de longues années mais ses derniers écrits m'ont déçus. Il est venu à Rennes l'année dernière : adorable avec le public adulte mais carrément puant avec les lycéens ....
Répondre
C
@ Pimprenelle : de rien ! plein de monde, à ce que je vois, ds tes comm' ! ça sera intéressant de voir les différents avis et d'avoir envie de (re)découvrir d'autres ouvrages ! :-)
Répondre
P
Merci d'avoir relayé l'info ;)
Répondre
C
@ toutes : au 20 juillet, alors !! ;-)<br /> ... et plein de fois, avant, car vous êtes dans mes "au quotidien" !! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité