Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
1 juin 2010

Au programme de juin

capadoce

Lecture commune... rejoignez-nous... mais faites vite  clin_d_oeil !

- La tournée d'automne, Jacques Poulin - avec Kali et Petite Fleur, billet le jeudi 03/06/2010

Prix des lecteurs Livre de Poche (déjà lu 2 sur 4)

- Et Nietzsche a pleuré, Irvin Yalom (504 p.) - avant le 30/06

- Le soldat et le gramophone, Sasa Stanisic (438 p.) - avant le 30/06

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli programme ! Mais j'ai déjà les 7 livres de ELLE à lire... ça va me prendre tout mon temps lecture je crois.
Répondre
C
@ Kali : moi non plus, pas encore écrit le billet... demain !! et sera programmé pour le 03/06 !! ;-)
Répondre
K
Lu le livre mais pas encore écrit mon billet. Vous êtes bien organisées les filles!
Répondre
C
@ Cynthia : oui, si tu es tjs partante pour "La voleuse de livres", qu'on avait programmé pour mai-juin... cet automne !? ;-)<br /> @ Pickwick : ok ! merci !! :-)))<br /> @ Valérie : "Boomerang" et le superbe "L'Inaperçu". :-)
Répondre
V
Et c'était quoi les deux poches que tu avais déjà lus?
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 750
Publicité