Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
1 juillet 2010

Lectures de juillet 2010

roscoff

* Rentrée littéraire 2010 adhérents Fnac *

- Quand blanchit le monde, Kamila Shamsie - lu par Mr (avant le 05/07)

* Envies irrésistibles *

- les tomes 2 et 3 de La saga Mendelsohn, Fabrice Colin (294 p. et 292 p.)

* (re)Découvrons un auteur avec Pimprenelle *

- Variations énigmatiques, Eric-Emmanuel Schmitt, 134 p. (relecture, billet le 20/07)

* Prix des lecteurs Livre de Poche (déjà lu le Decoin) *

- L'origine de la violence, Fabrice Humbert, 341 p. (relecture)

- Le secret du Bayou, John Biguenet, 413 p.

- Cinq matins de trop, Kenneth Cook, 218 p.

* Partenariats Blog O Book *

- Potens, Ingrid Desjours, 373 p. (avant fin juillet)

- Winter, Rick Bass, 260 p. - choisi et lu par Mr (avant fin juillet)

- - - Quatre semaines de vacances à partir de vendredi - - -

vache_cool

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beau planning! :o)
Répondre
M
J'ai eu un coup de coeur pour "Le troisième jour" de Chochana Boukhobza. J'ai beaucoup aimé "Le joli mois de mai" d'Emilie de Turckheim et "Les derniers flamants de Bombay" de Siddharth Dhanvant Shanghvi. Ce qui est bien, c'est que c'est des livres que je n'auraient pas forcément lu par moi même.
Répondre
C
@ Mara : je suis curieuse -> quelles sont tes belles découvertes !?!?<br /> Il aime bcp celui-ci qu'il lit en ce moment et a particulièrement apprécié "Black Rock" également. Moi je me suis régalée avec "Le froid modifie la trajectoire des poissons".
Répondre
M
Mr Canel participe à la rentrée littéraire 2010 adhérents Fnac? Moi aussi. J'ai fais de belles découvertes.<br /> Bonne vacances!
Répondre
C
@ Petite Fleur : merci ! :-)<br /> @ Tiphanie : merci, oui, je vais liiire !! :-)<br /> @ Valérie : euh non, ça fait 2 semaines que je travaille, là !! ;-)<br /> @ Pickwick : on ne l'a tjs pas reçu non plus.<br /> @ Biblio : oui, j'admets que ça fait louche. En fait c'est particulier cette année, on doit solder nos vacs fin décembre. J'ai commencé mes congés 2010 à Pâques, donc voilà ! mais j'ai du mal à y croire aussi, j'ai calculé et recalculé, et oui, après ça je pourrai encore prendre 1 semaine à la Toussaint et 1 sem. 1/2 à Noël ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité