Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
19 juillet 2010

~ Les étranges soeurs Wilcox, Tome 1 : Les vampires de Londres - Fabrice Colin

wilcoxLu par Junior :

Londres, 1888. Amber et Luna Wilcox, deux soeurs adolescentes dont le père a disparu, se réveillent dans un cimetière. Elles sortent de tombes qui ne sont pas à leur nom, et elles se découvrent dotées de forces surnaturelles. Sherlock Holmes et Watson vont rapidement faire irruption dans l'intrigue.

Après avoir galéré au début avec le style, parce que le cadre change à chaque chapitre, je me suis captivé pour cette histoire. L'auteur arrive à mêler Dracula et Jack l'éventreur à l'intrigue. J'ai beaucoup aimé le côté fantastique du roman, ainsi que le suspense, très bien entretenu jusqu'à la fin. Vivement la suite !

Les étranges soeurs Wilcox, tome 1 : Les vampires de Londres - Fabrice Colin, Gallimard Jeunesse, septembre 2009, 283 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le thème m'attire beaucoup mais j'ai un peu peur de me lancer dans une nouvelle série sans savoir le nombre de tomes à l'avance !
Répondre
C
@ Pimprenelle : le 2e tome sera demain ds notre BAL, junior n'attend que ça pour se jeter dessus ! :-))
Répondre
P
Oui, il me semblait bien que le second tome était sorti récemment. J'ai hâte de connaître l'avis de Junior!
Répondre
C
@ tous : j'ai commandé le 2 pour Junior, impatient de lire la suite, hé hé ! ;-)
Répondre
D
Je suis en train de le lire et j'aime déjà beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité