Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
23 août 2010

~ La colère de la momie, R.L. Stine

col_re_momieLu par Miss :

Gabriel va chez son oncle et sa cousine, en Egypte. Son oncle est archéologue. Ils vont visiter tous les trois une pyramide avec Sari, une journaliste. C'est seulement en y retournant le lendemain qu'ils trouvent la momie. Ils s'installent pour manger et l'oncle de Gabriel leur dit la formule pour remettre la momie en vie. Gabriel va-t-il prononcer la formule pour effrayer sa cousine ?

J'ai bien aimé ce livre, parce que ça se passait en Egypte, et j'aimerais bien y aller. Par contre, je trouvais qu'au début, ça ne faisait pas peur (et à la fin, un peu). Il y a du suspense, et quelquefois, on aimerait passer des passages pour connaître la fin plus vite. J'ai envie de lire d'autres livres de la collection "Chair de Poule", mon frère en a plein.

La colère de la momie, R.L. Stine, Bayard, Chair de Poule, novembre 1996, 140 p. A partir de 9-10 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Gambadou : et il était pétrifié de trouille dans son lit, après, c'est ça ? comme notre junior (qui attendait le soir pour les lire "pour que ça fasse + peur") ! ;-))<br /> @ Valérie : il faut aimer se faire peur ! un bon prélude aux romans policiers ! ;-)<br /> @ Sophie : ça y est, elle a pris le pli, elle est contente du résultat, plus encore lorsqu'il y a des comms, donc il devrait y en avoir de + en +, des billets de miss ! Je vais peut-être ouvrir un 2e blog : "Canel's kids" !!! ;-))
Répondre
S
C'est rare de lire des billets de Miss, ça fait plaisir. J'adore les chairs de poule.<br /> Bisous Miss !!
Répondre
V
Tiens moi, mon fils n'a jamais voulu en lire un de Chairs de Poule.
Répondre
G
Mon fils a lui aussi dévoré les "chairs de poule"
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 018
Publicité