Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
4 septembre 2010

Polars nordiques en poche

Chères swappeuses et autres amateurs de polars nordiques, courez sur le blog Polar Polaire, où figure une liste des titres disponibles en poche.

logo_swapNB_canel

Merci Paul Arre !

Voici mes listes d'auteurs de romans noirs et de polars nordiques pour le swap, n'hésitez pas à nous en suggérer d'autres, merci !

un petit clic sur : ROMANS_NOIRS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Liliba : oui, plein de titres alléchants !<br /> @ Restling : j'adore la partie "recherche", dans les swaps ! Quand on a le questionnaire de sa swappée (ou même avant) et qu'on cherche des idées sympas de livres ! :-)
Répondre
R
Merci pour les pistes ! :D
Répondre
L
moi non plus, je ne participe pas au swap, mais je vais de ce pas piocher des idées sur ton lien !
Répondre
C
@ Soukee : oui, le blog de Paul Arre est une mine pour les polars nordiques !! :-)<br /> Bon dimanche, Soukee ! :-)
Répondre
S
Je ne participe pas à ce swap, mais je vais consulter ton lien car c'est une excellente idée !<br /> Bon dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 075
Publicité