Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
27 octobre 2010

~ Fraise et chocolat, 2 - Aurélia Aurita

fc2La suite des aventures de Fred et Changa : leur quotidien d'amoureux, les voyages de Fred pour la promo de ses BD, et du sexe.

Mais où sont passés l'amour et la tendresse du premier opus ? Ici, la jalousie et les exploits sexuels m'ont semblé dominer et surtout éclipser le reste. Loin de l'érotisme joyeux et doux du précédent album, on nage ici en plein exhibitionnisme et on frôle souvent la lourdeur de la pornographie. Changa recherche la prouesse suprême que Fred n'a pas déjà expérimentée avec une autre femme pour le retenir. Mais encore ? les frimousses sont mignonnes, mais ça on le savait déjà si on a lu le premier tome, donc rien de nouveau. Juste l'impression désagréable, cette fois, que la suite est là parce que ça a fait recette.

Avis : 1

Fraise et chocolat, 2 - Aurélia Aurita, Pocket, octobre 2010, 190 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'avais déjà pas aimé le premier, alors, je passe.
Répondre
C
@ Esmeraldae : oui, du coup, je me demande maintenant si le 1er m'a vraiment plu (sur le moment oui, j'en suis sûre, mais il faudrait que je le relise), si c'était l'attrait de la nouveauté, si celui-ci est vraiment moins bon, etc.<br /> @ Gridou : bah, s'il est à ta mdtk, tente-le qd même, histoire de finir la série ! ;-)<br /> @ Joelle : heureusement, je les ai trouvées en format poche (c'est + facile à cacher pour les enfts, et prix mini !!)...
Répondre
J
Ils n'ont pas voulu acheter cette série à la biblio à cause de son thème et je ne suis pas suffisamment intéressée pour l'acheter, surtout vu ce que tu dis du tome 2 !!!
Répondre
G
pas lu celui là, je vais m'abstenir et rester sur l'impression du n°1 et de ses autres albums...Merci pour l'info!
Répondre
E
j'avais lu les deux à la suite donc je n'avais pas remarqué une grande différence
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité