Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
31 octobre 2010

~ Le syndrome [ E ] - Franck Thilliez

thilliez_eLu par Mr :

Le style de ce livre est agréable, on s'y laisse porter par l'intrigue et par les considérations très intéressantes sur le fonctionnement du cerveau et les techniques cinématographiques. A la différence de nombreux policiers, l'intrigue ne pousse pas le lecteur à élaborer des hypothèses sur l'identité des criminels. Par suite, même si le dénouement implique un complot un chouïa exagéré, on n'a pas la frustration d'avoir été berné ou orienté sur de mauvaises pistes.

En conclusion, il s'agit d'un livre vraiment très plaisant que je recommande.

Les avis très enthousiastes de Sophie et de Canel.

Le syndrome [ E ] - Franck Thilliez, Fleuve Noir, octobre 2010, 430 p.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très...<br /> (mon porte-monnaie aussi !)
Répondre
C
@ Joelle : c'est son meilleur (enfin je trouve !!) ! ;-))<br /> @ Lystig : ouh, tu es patiente ! ça demande... 18 mois !?
Répondre
J
Il n'est pas encore à la biblio mais il est noté ...et puis, j'ai d'autres titres de cet auteur dans ma PAL pour patienter ;)
Répondre
L
j'attends avec impatience sa sortie en poche...
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 018
Publicité