Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
2 novembre 2010

Au menu de novembre

lecteur   lecteur   lecteur

- La voleuse de livres, Markus Zusak - avec Ellcrys, Mango, Valérie, Clara, Cynthia, Lalou, aBeiLLe, George, Herisson08, billet le 5 novembre

Détails sur le produit

~ TOUT SUR LE SWAP le 6 novembre ~

logo_swapNB_canel

- Junk, Melvin Burgess avec L'Ogresse et Mr Canel, billet le 19 novembre

Détails sur le produit

- Juliet naked, Nick Hornby avec Jules, billet le 20 novembre

juliet_naked

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Manu : tu as le tps de nous rejoindre pour la LC !! ;-)<br /> ou tu préfères voir nos avis avant de te lancer !?
Répondre
M
J'ai hésité à le lire !
Répondre
C
@ Cynthia : allez, allez, il fait 600 p., vite, vite !! ;-)<br /> @ Lystig : tu as encore le tps de nous rejoindre, en lisant énormément car il fait 600 p. ! ;-)<br /> @ Valérie : billet quasi prêt, je n'arrive pas à le boucler, le conclure, idées éparpillées. J'ai bcp aimé, mais j'hésite à mettre un coeur.<br /> @ Ellcrys : un très beau livre, mais il m'a fallu un peu de tps pour le lire, ce qui me fait hésiter à le ranger en 'coup de coeur' ! :-)
Répondre
E
Alors, tu as commencé notre lecture commune ? Tu en penses quoi. Je suis plongée dedans et ça me plait beaucoup !
Répondre
V
Billet prêt pour la Voleuse de Livre. Je ne suis pas totalement sous le charme.
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 750
Publicité