Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
24 novembre 2010

~ Le masque hanté, R. L. Stine

masque_hant_Lu par Miss :

Carolyn a toujours peur des farces qu'on lui fait. C'est bientôt Halloween, et elle aimerait bien faire peur à Andrew et Steve qui lui font plein de farces. Quand elle rentre chez elle, sa mère lui offre une tête en plâtre, c'est son portrait (ça aura de l'importance à la fin du livre). Carolyn va dans un magasin de masques, mais aucun ne lui plaît. Après elle va dans le sous-sol du magasin et elle trouve un masque effrayant qu'elle veut acheter, mais le vendeur ne veut pas lui vendre parce qu'il dit qu'il n'est pas comme les autres. Carolyn l'achète quand même. Est-ce que le vendeur a raison ?

monstre

J'ai bien aimé ce livre. J'ai lu la suite (Le retour du masque hanté) avant celui-là, et du coup je savais toute l'histoire, donc je n'ai pas eu peur. Je continue à lire tous les "Chair de Poule" que je trouve. J'en lis même le matin avant de partir à l'école !

Le masque hanté, R. L. Stine, Bayard, Chair de Poule, novembre 1995.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bj vous puvez meut resume sur chair de poule le masque hante et vous donne son portail physique s'il vou plait
Répondre
V
Ah bon, tu lis avant d'aller à l'école?
Répondre
C
@ Sophie : + c'est moche, + ça fait peur, donc mieux c'est ! ;-)
Répondre
S
Bouh il est moche ce masque !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 922 773
Publicité