Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
19 janvier 2011

~ Coup de foudre, Tome 1 : La complainte du taureau-vache - David De Thuin et Raoul Cauvin

Graphisme et couleurs adorables, du bétail mignon partout, oui mais... une histoire bien vide au final que celle de ce taureau transsexuel qui refuse de faire un bébé à Rosette et rêve de se faire greffer des pis. Une vague réflexion sur la condition des bovins voués à la reproduction et destinés à l'abattoir, peut-être ? J'en resterai là avec cette série.

Avis : 1

Coup de foudre, Tome 1 : La complainte du taureau-vache - David De Thuin et Raoul Cauvin, Dupuis, janvier 2009, 46 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un taureau transexuel ? Ouf, j'ai cru au début que c'était une BD pour enfants !!!
Répondre
I
Effectivement, dit comme ça, ce n'est pas très tentant...
Répondre
J
Je passe donc moi aussi !!!
Répondre
C
@ L'Ogresse : oui, je me suis demandé aussi à quel âge ça pouvait bien s'adresser... Mais non, promis, il est bien du rayon "adultes", cet album... Ca n'amuserait même pas mes enfants...
Répondre
L
T'es sure que c'etait de ton age ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité