Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
1 février 2011

En février

Un mois de février sous le signe du frisson !!

~ Tijuana Straits, Kem Nunn (partenariat Bob)

~ Alex, Pierre Lemaitre avec Sophie ??

~ Les lieux infidèles, Tana French avec Sophie, Valérie et Aproposdelivres pour le 28/02 (partenariat Bob)

Détails sur le produitDétails sur le produit

~ Twist, Delphine Bertholon avec Valérie, Herisson08 et Ln (lrdpi), pour le 25 février

twist

REJOIGNEZ-NOUS !

lecteur  lecteur  lecteur


Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Lasardine : bientôt billet sur "Alex", fin de mois pour "Twist" ! :-)<br /> @ Valérie : ok pour le 28/02.<br /> @ Aproposdelivres : tope-là ! je te rajoute ! on avait arrêté comme date le 28, ça ira ? :-)
Répondre
A
Je veux bien vous rejoindre pour le Tana French que j'ai également à lire...
Répondre
V
Allez, je craque et je vous rejoins pour le Tana French. Tu le donneras la date précise. Du coup, je vais passer d'un polar en VO à un autre. En espérant que le 2e soit un peu plus palpitant que le 1er. Au USA, le Tara French faisait partie des recommandations des libraires, on peut donc espérer.
Répondre
V
Non, merci, je n'aurais pas le temps de le lire. J'ai hâte de lire ton avis sur Alex.
Répondre
L
oh je vais guetter le Lemaitre!!!!!! :D<br /> et pis "Twist" aussi, qui m'intéresse :):)
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité