Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
22 février 2011

~ Les autres filles... - Hélène Bruller

brullerComplexées de tout poil, vous vous reconnaîtrez fatalement entre ces pages. Avec une bonne dose d'autodérision, Hélène Bruller liste les accessoires qui paraissent somptueux chez les filles "classe" et tombent complètement à plat - voire ridiculisent - quand on essaie de les adopter. Voilà de quoi se sentir moins seule avec ses problèmes de look - ce qui peut réconcilier un chouïa avec son image. Un bon moment de détente avec cette mini-BD ultra-light (à emprunter en bibli).

Potin qui n'est plus un scoop : l'auteur est madame Zep.

Les autres filles... - Hélène Bruller, Hachette Jeunesse Image, mars 2002.

Lu aussi Les mecs des autres filles, je m'y suis moins amusée.

bruller2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Lucie : j'aime bien le graphisme et les couleurs, mais l'auteur ne me fait pas tjs rire (pas aimé "J'attends tjs le prince charmant").<br /> Je viens de lire ton billet, ici pas de "b*te c*uille, nich*n", ça reste gentillet ! :-D<br /> Un bon moment de détente quand on a la flemme de se plonger dans un roman, le soir ! :-)<br /> @ Joelle : oui, même chose, je ne lirais pas ce genre de BD non stop, mais ça me plaît bien de temps en temps.
Répondre
J
Je ne crois pas qu'ils soient à la biblio mais comme je viens d'en lire un de cette auteure, je peux attendre ... ce sont des lectures que je prends à dose homéopathique sous peine de me lasser ;)
Répondre
L
j'avais lu "love" du même auteur et n'avais pas aimé. Ni le graphisme ni les textes...L'info sur son lien avec zep était un scoop pour moi !<br /> http://facetiesdelucie.canalblog.com/archives/2009/12/09/16061038.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité