Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
22 février 2011

~ La Boucherie des amants, Gaetaño Bolán

boucherieLu par Mr :

A travers la vie de Tom, un enfant chilien, l'auteur présente une image sans complaisance mais malheureusement fidèle de la dictature du général Pinochet. La sympathie que le lecteur éprouve pour l'ensemble des protagonistes, et le petit garçon en particulier, rend ce récit très émouvant. Bien que raconté avec la légèreté et la concision d'un conte, ce roman est profond et poignant.

Canel est également enthousiaste.

La Boucherie des amants, Gaetaño Bolán, Le Livre de Poche, janvier 2011, 96 p.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai également beaucoup aimé. Une très bonne lecture.
Répondre
I
Gros, gros coup de coeur pour moi !
Répondre
A
Deuxième article très positif que je lis sur ce livre et en plus livre de poche ; dès que je le vois, je l'achète. Roman poignant et profond ; tout ce que j'aime.
Répondre
L
et hp! un avis de plus qui donne encore plus envie!!
Répondre
S
Devant une telle unanimité ça va être dur de résister...
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 097
Publicité