Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
13 mars 2011

Salon de Rennes, rencontre de blogueurs, édition 2011

Une photo pour les impatients, le texte suivra...

Razzia de livres par Junior hier (trois romans de Evelyne-Brisou-Pellen, un de Yaël Hassan, un de Patricia Torrente, un d'Elodie Tirel), une table ronde passionnante sur le Prix Ados (pour les 4ème-3ème), retrouvailles sympathiques entre blogueurs en fin de matinée, déjeuner épicé, etc...

DSC03269

 Voici donc en désordre :

Hilde, GambadouSylire, Majanissa, Fransoaz, Joelle, Yvon, Géraldine, SophieLJ, SandrineEnnaA girl from earth. Midola est partie avant le déjeuner, et donc avant la séance photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une journée qui est passé bien vite. Avec la même photo ou presque, on pourra voir au fil des ans si l'on change.<br /> A l'instant, cette photo me fait presque penser à une photo de classe !
Répondre
C
@ Soukee : oui, de chouettes rencontres tous les ans grâce à ce salon !<br /> Ben oui, j'ai questionné Hilde sur toi, je pensais que vous vous connaissiez de visu, que tu habitais pas loin, etc... ;-))
Répondre
S
Je suis passée chez Hilde et j'ai vu une photo similaire... C'est chouette ces rencontres ! :)
Répondre
C
@ Joelle : bon, je verrai ça demain matin alors ! <br /> Vous avez discuté lgtps avec "la star" !? <br /> De rien pour le livre, j'espère qu'il te plaira ! :-)<br /> @ Valérie : ni l'une ni l'autre (cf. mail !!) ;-)<br /> @ Sandrine : oui, une chouette journée ! à tout bientôt lors d'un autre salon, j'espère ! tu vas à celui de Montaigu ? je n'y suis jms allée.
Répondre
S
Une très chouette journée, et aujourd'hui je suis un peu 'out' !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité