Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
1 mai 2011

Lectures communes de mai... et juillet ?

~ L'aliéniste, Caleb Carr, avec Ellcrys et Belledenuit pour le 5 mai

~ Lait noir, Elif Shafak, avec L'Ogresse et Anne le 18 mai

~ La maison du sommeil, Jonathan Coe, avec L'Ogresse et Valérie le 25 mai

alienistelait_noirmaison_sommeil

~ Le maire de Casterbridge, Thomas Hardy, avec Sophie et Biblio - juillet, peut-être !

 Maire_Casterbridge

REJOIGNEZ-NOUS !

lecteur   lecteur   lecteur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Lasardine : et là je me fais toute petite, petite, petite... Les LC ne sont pas devenues un sujet tabou entre nous deux ?? :-D<br /> Ca fait un peu court, mais si tu nous rejoins sur "L'aliéniste", je te jure que tu ne le regretteras pas (relecture, adoré il y a 15 ans)... "La maison du sommeil" aussi, c'est excellent (déjà lu aussi)...<br /> "Reviens,<br /> on va lire la main dans la main,<br /> La lecture avec toi c'est si bieeeen..." :-D
Répondre
L
je vois que tu es toujours aussi assidue dans tes LC!! je suis admirative!! enfin... je suis assidue aussi, c'est pas ça, mais j'hésite à m'inscrire, toujours, de peur de manquer de temps/ motivation etc...<br /> en tout cas, j'ai déjà hâte de lire vos billets!
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité