Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
18 mai 2011

Aujourd'hui, j'aime...

 

1.  Ce super article, que je n'aurais jamais eu le cran d'écrire (sur ce livre que je n'ai pas eu le courage de finir), bravo Liliba !

smiley_id1464952

2.  Ce journal que je devais lire dans le train... pas de train, je le lis quand même...

 canard_18mai2011

 

3. Ce logo revu et corrigé

4. Ce blog, a fortiori depuis quelques jours... (auteur : Martin Vidberg)

vidberg_DSK

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fatiguée mais les mollets vont très bien. Superbe journée mais bon, j'avais espéré autre chose...
Répondre
C
@ Valérie : oui, envoyé par l'auteur. <br /> J'en lis au gré des têtes de gondole de la mdtk (rarement donc), et j'ai été agréablement surprise à chq fois, je les ai trouvés subtils et beaux. Mais bon, sélection des bibliothécaires si placés là, donc que du bon ! ;-)<br /> Rire jaune, oui, je suis d'acc, tout ne me fait pas rire dans cette histoire. Mais une partie m'amuse bcp. J'ai du mal à prendre tous ces gens au sérieux, je dois dire, tendance à les prendre pour des êtres sans scrupules... donc qd un se fait prendre, j'ai tendance à jubiler, sans trop chercher à gratter les "dessous" (si je puis dire !) de l'histoire...<br /> Bonne journée ? pas trop mal aux mollets ?
Répondre
V
Envoyé par l'auteur aussi ton exemplaire? Je ne suis pas très portée sur la littérature érotique, je l'avoue.<br /> Tu me donnes presque envie de le lire ce CE. Par contre, l'affaire DSK a tendance à me faire rire jaune. Je n'aime pas du coup comment on traite la victime, les questions que se pose la presse sur sa prétendue maladie. On déplace le débat là où il ne devrait pas y en avoir. <br /> PS: j'ai pensé à toi aujourd'hui, forcément...
Répondre
C
@ L'Ogresse : j'ai attaqué la journée sur les chapeaux de roue grâce au billet de Liliba ! :-D<br /> Bon, j'essaierai de recommencer un autre jour, "rien que pour tes yeux", mais il faut de la matière ! là il y a l'actu !! ;-)
Répondre
L
Ce genre de billets, tu pourrais en faire une chronique reguliere, non ? Moi, je vote pour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 111
Publicité