Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
24 mai 2011

Un tag gentil

... merci Sandrine et Joelle !

Les blogs que j'ouvre très tôt* dans la journée sont (ne vous réjouissez pas si vous êtes cités, je suis de mauvaise humeur au réveil jusqu'à 11h, donc je supporte mal la contrariété et les avis différents des miens De retour dans quelques minutes ) :

Les personnes citées (et les autres) peuvent reprendre ce tag si elles veulent !

* la notion "très tôt" varie énormément d'un jour à l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un autre tag ? Ca fait trois...heureusement que nous allons avoir un long weekend au Royaume-Uni, je vais pouvoir rattraper mon retard sur TOUT.
Répondre
V
Merci Canel! Tu sais bien que c'est réciproque, tu es chaque jour dans mon top 5.
Répondre
C
@ Clara : par contre je laisse peu de comms !<br /> @ Joelle : je n'avais pas vu ça hier, donc je ne me suis pas fait "acheter" pour mettre ton nom ! ;-) <br /> J'aime bcp la variété de tes lectures ! <br /> @ Sophie : hihi ! quelle que soit l'heure de publi de ton billet, c'est l'heure à laquelle je le lis qui compte !!! :-D<br /> Oui, ce genre de choses me rend dingue, aussi !!
Répondre
S
Merci Canel, ça me fait bien plaisir !<br /> Je vais faire attention à ce que j'écris de bon matin dorénavant :)<br /> Justement hier un billet qui en disait trop concernant la fin des Hunger Games m'a mise de mauvais poil grrr.
Répondre
J
Merci :) Je t'avais décerné cette récompense hier dans la matinée ... comme quoi, les grands esprits se rencontrent ;) mdr !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 027
Publicité