Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canel
27 mai 2011

Aujourd'hui, elle se promène dans les rues...

Pas de bol, je suis arrivée trop tard ce midi : la petite géante a commencé sa sieste (dans son transat habituel) dix minutes plus tôt que prévu...

D'façon, j'avais oublié de remettre les batteries dans mon APN, après les avoir soigneusement rechargées hier soir... blozen

royal luxe 6

Cet après-midi, elle s'est promenée dans les rues, a fait de la trottinette, puis s'est installée pour la nuit dès 17h...

Un clic sur l'image pour agrandir - d'autres superbes photos actualisées , et même des vidéos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Joana : je ne sais pas où ils vont ensuite... Mais je te souhaite de voir cette formidable troupe un jour, oui ! :-)<br /> @ Sandrine : hihi, étourdie, toi aussi !! :-)<br /> Bon, je me console en me disant que les photos du site de Nantes sont mieux, ils sont mieux placés que nous.<br /> @ Tiphanie : toutes les aventures du R de L sont un régal, il faut juste ne pas être allergique aux bains de foule et tenir solidement les mains des petits !!! ;-)
Répondre
T
J'ai une collègue d'origine nantaise qui m'en a parlé cette semaine au collège, j'ai vu les images dans le journal TV c'est impressionnant, ça devait être sympa à voir ce gros cube de glace!
Répondre
S
Elle était fatiguée la pauvre !!!!!! Dans le même genre mercredi je suis allée faire des photos en oubliant de remettre la carte mémoire dans l'APN elle était restée dans l'ordi ! J'ai quand même pu en faire 3 ou 4. On peut se tenir la main sur ce coup là !
Répondre
J
ca serait cool si elle passait sur bordeaux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Canel
Canel
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 923 040
Publicité